fr
Se connecter
Se connecter

Votre recherche

Vendu
Anneyron (26140)

5 pièces - 148,20 m²

Maison plain pied

Ref : 1518
Découvrir le bien

Venez découvrir cette jolie maison de plain-pied d'environ 148m², construite en 2012 sur la commune d'Anneyron à proximité des écoles, commerces, et de toutes commodités. La maison offre une cuisine américaine, une grande pièce de vie lumineuse de plus de 50m² ouvrant sur le jardin et ses terrasses couvertes. La partie nuit est organisée autour de trois chambres dont une suite parentale avec salle de bains et dressing, un bureau ainsi qu'une salle d'eau et un WC indépendant. On retrouve également un garage avec buanderie. Côté extérieur elle bénéficie d'une parcelle de terrain sans vis-à-vis avec piscine creusée et son pool house (douche solaire + WC). La maison propose de très belles prestations telles que, chauffage au sol et rafraîchissant, volets roulants électriques, adoucisseur d'eau, aspiration centralisée, portails automatisés, cuve de récupération d'eaux de pluie 7 000L, etc... L'ensemble repose sur une parcelle de terrain d'environ 1 532m². Chauffage PAC - Fosse septique - Double vitrage

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 26140
Surface habitable (m²) 148,20 m²
surface terrain 1 532 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 5
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle de bains 2
Cuisine Américaine
Type de cuisine Equipée
Mode de chauffage Pompe à chaleur
Type de chauffage Au sol
Format de chauffage Individuel
Terrasse OUI
Nombre de garage 1
Année de construction 2012
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Taxe foncière annuelle 1 570 €
DPE GES
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 04 75 31 23 27
Adresse
23 Avenue du Docteur Lucien Steinberg 26140 Saint-Rambert-d'Albon

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Découvrir nos outils