Voir le bien

Venez découvrir cette maison d'environ 108m² de type 4, avec ses nombreuses dépendances située en plein centre ville de la commune d'Anneyron.
Elle se compose tout d'abord au rez de chaussée ; d'un hall d'entrée, une cuisine aménagée, un point d'eau, un salon/séjour, une salle d'eau et un WC indépendant.
L'étage comprend trois chambres et un WC.
Côté annexes on retrouve de nombreuses dépendances, hangar d'environ 60m², mais également, caves, garages, atelier et cuisine d'été.
Le tout repose sur une parcelle constructible et clos d'environ 950m². Chauffage fioul - Tout à l'égout.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 620 € et 3 590 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.