23 Avenue du Docteur Lucien Steinberg
26140 Saint-Rambert-d'Albon

Maison de village entièrement rénové 3 pièces 90m²

< Retour

Maison 90 m² - 3 Pièces - Champagne (07340)

  • Prix
  • 215 000
  • Ref TVC1478
Prix en baisse
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Centre village, nous vous proposons cette charmante maison entièrement rénovée en 2008 avec des matériaux de qualités et beaucoup de cachet. Elle se compose : Au rez de chaussée : d'une cuisine haut de gamme équipée ouverte sur salon-séjour, salle d'eau avec WC. A l'étage : Deux chambres spacieuses dont une avec placard, salle de bain double, WC. Insert bois et chauffage électrique - Tout à l'égout - Double vitrage - Places de stationnements à proximité - Proche toutes commodités autoroute A7 & gare SNCF

Descriptif du bien

Code postal 07340


Surface habitable (m²) 90 m²


Nombre de chambre(s) 2


Nombre de pièces 3


Nombre de niveaux 1


Nb de salle de bains 1


Nb de salle d'eau 1


Mode de chauffage Bois, Electrique


Type de chauffage Cheminée, Radiateur


Format de chauffage Individuel


Terrasse NON


Murs mitoyens 1


Exposition SUD-EST


Terrain piscinable NON


Terrain arboré NON


Copropriété NON


Prix de vente 215 000 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Taxe foncière annuelle 650 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

La ville de Champagne (07340)